Jakob GmbH - Friedrichstrasse 65 - D-73760 OstfildernT +49 711 45 99 98 60

Zoo de Cracovie, Pologne

L’emploi du Webnet pour les enclos animaliers n’est pas limité à la construction des volières ou enclos pour singes, mais il est également possible de l’utiliser pour des fauves. Les enclos en Webnet conviennent pour presque toutes les espèces d’animaux terretres, comme démontre l’enclous pour félins dans le zoo de Cracovie. « La largeur de mailles et la résistance de la structure du filet peuvent s’adapter à tous les besoins en optant simplement pour des diamètres de câble plus ou moins larges » explique Dirk Pfeifer de Pfeifer Ingenieure, qui était responsable pour la statique du filet.

Dans l'ensemble d’enclos vivent les tigres de Sibérie, panthères et onces. La structure primaire en forme d’arc est la base d’un enclos organique qui s’intègre parfaitement dans l’environnement. Le filet en câbles Webnet, à la fois léger et stable, permet d’observer ces félins au plus près.

Jakob Webnet Tiergehege Krakau Tiger Jakob Rope Systems Raubtiergehege Webnet Jakob Drahtseilnetz Webnet Tiergehege Leoparden Jakob Drahtseilnetz Webnet Raubtiergehege Jakob Stahlseile Tiergehege Jakob Webnet Raubkatzen Gehege Jakob Webnet Stahlseilnetz Stabilität

Produits de Jakob

Webnet Ø 3 mm, maille 80 mm, 1800 mètres carrés

Avez-vous une question ? Avez-vous un projet concret ? Nous vous aidons avec plaisir !