Jakob GmbH - Friedrichstrasse 65 - D-73760 OstfildernT +49 711 45 99 98 60

Volière accessible aux visiteurs, zoo de Zurich, Suisse

Faites l’expérience des animaux de près

La nouvelle volière du zoo de Zurich qui accueille des ibis rouges, savacous huppés et canards à collier noir est accessible librement aux visiteurs.

Jakob Rope Systems Drahtseilnetz Webnet Zürich Zoo Jakob Webnet Tiergehege begehbare Voliere Jakob Drahtseilnetz Webnet begehbare Voliere Zürizoo Jakob Rope Systems Tiergehege Vögel Jakob Drahtseilnetz Webnet Voliere Jakob Rope Systems Drahtseilgeflecht Webnet Gehege Jakob Rope Systems Vogelkäfig Stahlseile Jakob Rope Systems Webnet Seilnetz Vogelgehege Jakob Stahlseile Voliere Vogelgehege Zoo Jakob Rope Systems Tierpark Gehege

Un design naturel

Le design de la volière est inspiré par l’habitat naturel des oiseaux et subvient aux besoins des animaux. Le filet est suspendu des pôles à une hauteur de plus de 8.5 mètres et sur plus de 200 mètres carrés l’enclos offre assez de l’espace pour voler. Les arbres donnent de l’ombre et créent un climat agréable. Aux visiteurs, l’installation offre une attraction spéciale : ils peuvent entrer dans l’enclos et faire l’expérience des animaux sans séparation.

Le Webnet pour les exigences spéciales

Les demandes spécifiques du clients sont enregistrées dès la phase de planification du projet. Dans le cas présent, il a fallu intégrer les arbres de la surface dans la cage. Les ouvertures du filet ont été minutieusement planifiées en amont. Des filets en forme d’entonnoir viennent clore l’espace des anneaux métalliques aux racines, laissant ainsi à chaque arbre sa liberté naturelle de mouvement.

Architecte: vetschpartner Landschaftsarchitekten SA, Zurich

Statique: Pfeifer Ingenieure, Constance

Produits de Jakob

Webnet sans douilles, peint en noir, Ø 2 mm, maille 40 mm, 420 mètres carrés

Haubans, peint en noir, Ø 10 à 26 mm avec embouts de raccordement

Avez-vous une question ? Avez-vous un projet concret ? Nous vous aidons avec plaisir !