Jakob GmbH - Friedrichstrasse 65 - D-73760 OstfildernT +49 711 45 99 98 60

Pont sur la Limmat, Wettingen, Suisse

Le pont, construit en 1922, enjambe la Limmat entre Baden AG et Wettingen. Le sentier le long des rails est une liaison populaire directe entre les deux villes. De 2014 à 2015 la ville de Baden et la commune de Wettingen ont agrandi le sentier afin que les es cyclistes le puissent utiliser. Au cours des travaux les vieilles et rouillées balustrades de treillis étaient remplacées par des Webnet Frames INVISS C peints.

Les Webnet Frames sont fournis prêts à la pose et peuvent être installés directement sur le chantier. La possibilité de peindres les cadres et le Webnet dans toutes les couleurs crée beaucoup d’options et de design. En plus, la construction en acier inox est extrêmement résistante à la corrosion et demande peu d’entretien.

Jakob Webnet Frames Eisenbahnbrücke Wettingen Jakob Rope Systems Untere Limmatbrücke Webnet Rahmen Jakob Webnet Rahmen Brücke RAL gefärbt Jakob Webnet Brückengeländer Frames INVISS C Jakob Webnet geschlitzte Rahmenprofile Jakob Rope Systems Webnet Frames Geländerfüllung Jakob Webnet Geländer

Maîtres d’ouvrage: Ville de Baden, Service de construction / Commune de Wettingen

Produits de Jakob

176 Webnet Frames, INVISS C, cadres colorés en RAL 7010

Avez-vous une question ? Avez-vous un projet concret ? Nous vous aidons avec plaisir !