Jakob GmbH - Friedrichstrasse 65 - D-73760 OstfildernT +49 711 45 99 98 60

Volière Savane, Zoo d’Anvers, Belgique

La nouvelle volière dans le zoo d’Anvers se compose d’un paysage de savane où habitent des animaux différents.  La transparence de la clôture du Webnet évoque l’immense étendue de la savane.

Beaucoup des perspectives

Le zoo d’Anvers est un des parcs zoologiques le plus ancien du monde. Le nouveau enclos a le but de créer un passage entre la cité et la nature sauvage. Le concept prévoit pour beaucoup d’options pour regarder les animaux. Ainsi, l’enclos est joint à un restaurant d’où les visiteurs peuvent observer l’enclos. Le Webnet complète le projet idéalement grâce à son transparence. En même temps, il est très fort est durable, ce que fait le matériau parfait pour les enclos animaliers.

 

Des solutions optimales et individuelles 

Hors de la qualité haut de gamme du Webnet, Jakob Rope Systems convainc par ses solutions individuelles dans la planification et l’ingénierie. La collaboration avec notre partenaire dans le Benelux, Mennens, permettait un accompagnement étroit du projet. La structure de la cage se compose des formes désignées individuellement du Webnet. Au contraire des formes rectangulaires et standards, ça permettait une architecture plus belle qui s’intègre mieux à l’enclos.

Jakob Webnet Tiergehege Zoo Antwerpen Jakob Webnet Volière Jakob Webnet Vogelkäfig Jakob Rope Systems Tiergehege Webnet Jakob Drahtseilnetz Webnet Tierkäfige Jakob Webnet Zoogehege Jakob Rope Systems Webnet artgerechte Zoohaltung Jakob Rope Systems Zoogehege Vögel Jakob Rope Systems Savannenlandschaft

Produits de Jakob

Webnet, Ø 1.5 mm, maille 35 mm, 2800 mètres carrés

Avez-vous une question ? Avez-vous un projet concret ? Nous vous aidons avec plaisir !