Jakob GmbH - Friedrichstrasse 65 - D-73760 OstfildernT +49 711 45 99 98 60

News

29. September 2016

Jakob propose des cadres en acier inox, entièrement tendus du filet de câbles Webnet

Sécurité de la conception, précision du calcul

Ils symbolisent la perfection architectonique, la sécurité et la longévité : Les filets de câble en inox offrent des solutions flexibles pour les exigences de construction les plus diverses. L'entreprise traditionnelle suisse Jakob propose désormais son filet de câble Webnet certifié par une nouvelle autorisation, en combinaison avec un cadre : aucune dimension standard, (presque) aucune limite de taille. Une caractéristique unique sur le marché allemand !

Tous nos cadres sont fabriqués sur mesure à la demande du client. Le Webnet est tendu dans le profilé de cadre fraisé, ou attaché à un tube rond de manière classique. Les produits étant livrés prêts à poser, le sous-traitant n'a aucune tâche complexe ou coûteuse à exécuter. Les supports de cadre ou les serre-cadres adaptés peuvent être livrés au besoin. La facilité et la rapidité d'installation des cadres Webnet offre dans l'ensemble une solution complète particulièrement économique : Les coûts fixes permettent de faire un calcul sûr du prix et le niveau élevé de préfabrication permet d'économiser des coûts élevés d'installation.

Les domaines d'application des cadres Webnet sont aussi variés que l'est l'architecture. Enfin, outre les défis architectoniques, notre produit relève aussi des défis esthétiques : Selon la luminosité et l'angle d'observation, nos câbles en acier sont presque invisibles. Tous les éléments sont réalisés en acier inox de qualité supérieure du groupe de matériaux AISI 316 et conviennent aussi bien en intérieur qu'en extérieur.

Élégance et polyvalence

Dans les cages d'escaliers, nos cadres permettent de soutenir et guider, tandis que le remplissage de garde-corps assure la sécurité. Nos cadres Webnet Frames peuvent également être utilisés comme cloisons stylisées. Végétalisés, sur des façades ou de manière autonome, ils confèrent une originalité unique au paysage urbain. En complément architectural, ils peuvent ainsi jouer le rôle de séparateurs ou de protection au-dessus des parois en verre des aéroports ou des palais de justice.

Grâce à l'extension de l'agrément technique par l'Institut Allemand pour les Techniques du Bâtiment (DIBt = Deutsche Institut für Bautechnik), le fabricant dispose d'une plus grande diversité de matériaux : Il est ainsi possible de proposer diverses variantes de filets (avec ou sans douille) et plusieurs possibilités de fixation : serre-cadres, forages usine ou pattes. Les profils de cadres peuvent être ronds ou carrés, au choix. Par le choix des différents diamètres de câble, il est facilement possible d'adapter la largeur de la maille et la capacité de charge de la structure du filet aux exigences de sécurité. Bien sûr, le Webnet reste également disponible sans profilé de cadre. La société Jakob Rope Systems vous assiste et vous conseille dans le choix du produit approprié.

Avez-vous une question ? Avez-vous un projet concret ? Nous vous aidons avec plaisir !

Oops, an error occurred! Code: 201804181620359b9df342